0 2 minutes 2 mois

La Société nouvelle de boissons (SNB) ne rate aucune occasion pour célébrer leurs produits, notamment les bières. « Djama en fête », c’est le dernier événement en date pour partager des moments de détente et de convivialité autour des six bières de la galle DJAMA.

Du 13 au 16 octobre prochain, les bières DJAMA, vont couler à flot, lors de la grande promotion, à l’Espace-Bars, sis en face de la Foire Togo 2000, au quartier Attiégou à Lomé.

Au menu de cette célébration XXL, des grillades, de l’humour, une projection sur écran géant, avec à la clé, une ambiance de survoltage, entretenue par les artistes les plus adulés du moment et dont les chansons cabriolent dans nos tête.

A l’Espace-Bars, les six bières de la gamme DJAMA, notamment DJAMA PILSNER, DJAMA LAGER, DJAMA 228, DJAMA PANACHE, LA SAISON TRADITION, ou encore C’KOOL, la derrière née de la fratrie, vont couler à flot au gré de votre goût et votre désire.

Prenez rendez-vous donc du 13 au 16 octobre prochain. En toile de fond de cette célébration, à l’apothéose le dimanche 16 octobre, le classico de la liga espagnole, entre le Barça et son rival de toujours, le Real Madrid, pour le compte de la 9è journée.

Rendez-vous à l’Espace-Bars, sis en face de la Foire Togo 2000, pour la grande fête des bières DJAMA.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.