0 3 minutes 2 mois

Hier se jouait la première manche de la 4è journée de la phase de groupe de la Ligue des champions UEFA. Et sur les huit matches au programme de cette journée, l’on a enregistré cinq nuls et trois victoires pour un total de 14 buts marqués.

Les groupe E, F, G et H était en attraction, hier mardi 11 octobre, lors de la troisième journée de la phase de groupe de l’UEFA champions ligue. Et les gros calibres de cette grande compétition des clubs européens de football n’ont pas tenu leur rang. Ils ont été tenus en échec.

Le PSG dans le groupe H qui avait l’occasion de se qualifier directement pour la suite de la compétition, après l’échec de la Juventus (0-2) face au Maccabi Haïfa, devra attendre. Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont été tenus en échec par les Portugais du Benfica Lisbonne, 1-1.

Les Anglais de Manchester City, en déplacement chez les Danois du FC Copenhague, 1-1. Mêmes les Espagnols du Real Madrid devront se contenter d’un nul, 1-1, face au Chakhtior Donetsk.

En attendant la seconde manche, ce soir pour le Bayer, le Barça, l’Ajax, le Naple, Liverpool, etc., les choses semblent se relancer pour la plus part des clubs qui peuvent encore jouer leur va-tout lors des deux derniers matches de la phase de groupe.

Voici tous les résultats :

GROUPE E

Dinamo Zagreb (Croatie) – RB Salzbourg (Autriche) 1-1

AC Milan (Italie) – Chelsea (Angleterre) 0-2

GROUPE F

Chakhtior Donetsk (Ukraine) – Real Madrid (Espagne) 1-1

Celtic Glasgow (Écosse) – RB Leipzig (Allemagne) 0-2

GROUPE G

FC Copenhague (Danemark) – Manchester City (Angleterre) 0-0

Borussia Dortmund (Allemagne) – FC Séville (Espagne) 1-1

GROUPE H

Maccabi Haïfa (Israël) – Juventus Turin (Italie) 2-0

Paris Saint-Germain (France) – Benfica Lisbonne (Portugal) 1-1.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.