0 2 minutes 2 mois

Dans l’optique de sa participation à la prochaine Conférence mondiale de l’ONU sur le climat (COP27), les acteurs nationaux impliqués dans la lutte contre les changements climatiques, étaient mardi dernier, en atelier d’harmonisation des priorités du pays.

Initié par le ministère de l’Environnement et des ressources forestières, cette rencontre a permis aux acteurs des acteurs nationaux impliqués dans la lutte contre les changements climatiques et les délégués du Togo à cette rencontre internationale, d’échanger sur les priorités, définir les priorités du pays afin d’harmoniser les points de vue, avant cette rencontre.

Les officiels lors de la rencontre avec les acteurs nationaux impliqués de la lutte contre les changements climatiques.

Pour le ministre Foli-Bazi Katari, il s’agit de « contribuer substantiellement aux discussions prochaines de la COP 27, nous devons prendre en compte plusieurs éléments clés, comme l’atténuation, l’article 6 de l’Accord de Paris, les finances climatiques, les pertes et préjudices, les transferts de technologies ».

Le Togo est engagé sur la question sur la question de la réduction significative des émissions de gaz à effet de serre. La délégation togolaise va disposer d’un vaste pavillon et d’un bureau pour l’organisation de ses sessions et rencontres avec les bailleurs et partenaires. Une belle occasion de captation des financements climat.

Notons que la COP 27 se tiendra du 07 au 18 novembre prochain, à Sham El-Sheikh, en Egypte.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.