0 2 minutes 2 mois

Hier s’est disputée la seconde manche de la 4è journée de la phase de groupe. Le FC Barcelone qui avait la chance de se relancer pour la suite de l’aventure de la conquête de la coupe aux grandes oreilles, face aux Italiens de l’Inter Milan, n’a pas fait mieux qu’un match nul décevant, 3-3.

Un nul qui plomb les chances du leader de la liga espagnole, et l’entraineur barcelonais n’a pas caché sa colère après des erreurs grossières de sa défense amenée par Gérard Piqué qui a fait le lit aux attaquants milanais.

Selon Xavi Hernandez, « le football est un jeu d’erreurs et vous devez les réduire en défendant bien et aujourd’hui nous ne l’avons pas fait. Nous avons bien terminé la première mi-temps et nous devions continuer sur cette voie, mais ça n’a pas été comme ça. Les erreurs coûtent cher en Ligue des champions ». Une référence faite à la bourde du vice-capitaine Gérard Piqué à l’origine du but égalisateur du retour des citrons.

L’avenir du Barça dans cette compétition est quasiment compris avec ce nul. « Nous avons commis de très graves erreurs en défense. La qualification en 1/8e de finale est vraiment devenue très difficile et c’est dommage », peste le coach catalan.

A moins d’un miracle, le FC Barcelone file droit en Ligue Europa.

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.