0 2 minutes 2 mois

Le dernier épisode du feuilleton Kylian Mbappé ne cesse de faire couler beaucoup d’encre et de salive. La rumeur sur un probable départ en janvier prochain de la star française de football du PSG, fait réagir des anciens Bleus qui vont de leur commentaire. C’est le cas de Samir Nasri, l’ancien maitre à jouer de Manchester City.

« C’est un joueur fantastique. Il a toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde. Mais son nom est dans trop d’histoires. Les droits à l’image en EDF, le « penaltygate », hier ça (les rumeurs quant à ses nouvelles envies de départ), un an pour faire son choix entre le PSG et le Real Madrid…», a souligné le consultant de Canal+, Samir Nasri.

L’ancien Bleu a, en guise de conseils à la star de l’équipe de France, relevé que : « quand ton nom sort trop, les gens commencent à se lasser de toi. Il a tellement de talent qu’il ne devrait même pas parler, quand il y a une rumeur la démentir si elle n’est pas vraie et seulement jouer au football, les gens recommenceront à l’aimer ».

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.