0 2 minutes 1 mois

Profitant de son séjour en terre américaine en tant qu’invité spécial à l’Assemblée générale des institutions de Bretton Woods, le  du Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, a été chargé, en fin de semaine dernière, avec la Directrice générale du Millenium Challenge Corporation (MCC).

Avec la première responsable de cet organisme américain, Alice Albright, le Président Faure Gnassingbé a fait le point du partenariat entre le MCC et le Togo, matérialisé par la mise en œuvre du programme Threshold, axé sur deux volets à savoir : l’amélioration du foncier et la promotion du numérique au Togo.    

Mme Alice Albright a saisi l’occasion pour féliciter le Togo pour ses performances exceptionnelles réalisées ces dernières années dans plusieurs domaines, notamment la liberté économique la justice, et le capital humain.

Le pays de Faure Gnassingbé qui vise le Compact, veut mettre toutes les chances de son côté pour finaliser ce superbe coup. C’est dans cette optique que le Chef de l’Etat togolais, a rassuré son interlocuteur de la détermination du Togo à poursuivre les réformes engagées dans plusieurs domaines en vue de l’amélioration des politiques publiques, au bénéfice de ses populations.

JPB                                                                                                             

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.