0 2 minutes 1 mois

Le championnat colombien vient d’enregistrer un fait des plus altruiste et obscène lors des 18e de finale. Un joueur a baissé sa culotte pour montrer son sexe à l’arbitre pour une justifier une faute non sifflée.

Le championnat d’élite colombien a enregistré, lors des 18e de finale, un fait des plus bizarres. Lors de la défaite de Santa Fé (2-1) contre Jaugares de Cordoba, le défenseur Geisson Perea a décidé de baisser son short et de montrer ses organes génitaux à l’arbitre. C’était dès l’entame de la partie à la troisième minute du match.

Le joueur de 31 ans a fait recours à cette tactique pour exprimer son mécontentement pour une faute non sifflée par l’arbitre centrale. Ce n’est qu’après le match que l’on a découvert les images capturées par la diffusion télévisée à l’origine des critiques en Colombie alors que l’arbitre n’avait même pas sanctionné ce geste obscène.

Notons que le championnat colombien a coutume de ces  gestes déplacés. En 1993, lors d’un match opposant la Colombie et le Chili, Fausto Asprilla avait également été surpris en train de montrer son entrejambe. Une photo devenue virale sur les réseaux sociaux.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.