0 3 minutes 1 mois

En Espagne, un homme a fait une demande en mariage improbable, puisqu’il est sorti d’un cercueil, déguisé en Dark Vador, pour surprendre sa petite amie.

Demander la personne que l’on aime en mariage est toujours un moment exceptionnel. Si certaines demandes sont plutôt classiques et se passent au restaurant ou devant un beau paysage, d’autres sont plus originales, vous coupent le souffle.

En effet, de nombreuses personnes cherchent avant tout à surprendre leur moitié pour qu’elle n’oublie jamais ce moment.

C’est ce qu’il s’est passé en Espagne, où un homme a fait une demande en mariage improbable qui va marquer les mémoires.

Il fait sa demande déguisé en Dark Vador

L’événement s’est déroulé lors d’une fête de village où se trouvait la petite amie de l’Espagnol. Pour faire sa demande, ce dernier s’est caché dans un cercueil et a demandé à ses amis de l’amener au centre de la fête et de le déposer au sol.

Le cercueil s’est alors ouvert et l’homme est apparu déguisé en Dark Vador. Rien n’a été laissé au hasard puisqu’en fond sonore, la fanfare du village a joué la marche impériale de Star Wars.

Après quelques pas de danse, l’homme a brandi une pancarte avec l’inscription « J’espère qu’elle dira non », a retiré son casque et a finalement demandé sa petite amie en mariage. En larmes, celle-ci a dit ‘’oui’’.

La scène a été filmée et publiée sur Twitter et est rapidement devenue virale.

Une chose est sûre : si l’on ne sait pas si le couple est fan de Star Wars et de cercueils, cette demande en mariage ne sera pas oubliée de sitôt.

Avec @demotivateur

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.