0 3 minutes 1 mois

Avoir un gros ventre n’a pas que des inconvénients pour les hommes. Il peut avoir des avantages et un effet séducteurs sur les femmes. C’est ce que nous révèle une étude de l’université de Yale, aux Etats-Unis. Voici une information qui devrait être l’objet de vives polémiques dans nos salons.

Selon une étude menée par des chercheurs de l’Université de Yale aux Etats-Unis, les hommes qui possèdent un gros ventre sont susceptibles d’attirer plus facilement les femmes que ceux qui ont un ventre plat.

L’étude admet que les femmes restent attirées par les hommes qui ont des enfants et dont l’âge est un peu plus avancé. Mais, ils font plus d’effet, et deviennent plus attrayant s’ils ont un gros ventre. Hommes à gros ventre et attirance chez la femme, quelles explications ?

Vous avez bien raison si vous trouvez les résultats étonnants de cette étude.

Mais des femmes autour de vous pourraient aider à vous convaincre. Les femmes se sentent plus en sécurité aux côtés d’un homme avec une importante masse abdominale, il est susceptible de nourrir moins vite, selon de précédentes études.

En effet, des recherches antérieures ont permis de démontrer qu’un homme avec un gros ventre est moins exposé au cancer et aux maladies cardiaques. Par ailleurs, toujours, selon les chercheurs de l’université de Yale, les hommes les plus attentifs à leurs familles, et qui font les meilleurs pères de familles sont ceux dont la graisse du ventre est assez importante.

Les femmes pensent aussi qu’un tel homme pourrait difficilement séduire une autre femme. Ce qui leur garantit la fidélité de l’homme, signe d’un épanouissement familial certain.

Avec buzzafrik

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.