0 3 minutes 4 semaines

Ces signes vous révéleront si votre partenaire est vraiment votre âme sœur ou non.

Dans une relation, non seulement l’attirance physique est importante, mais nous devons également prendre en compte d’autres paramètres qui nous permettent de savoir si cette personne est vraiment notre âme sœur ou non. Nous apportons donc 5 signes qui prouvent que ce couple n’est PAS fait pour vous.

Comment savoir si mon partenaire et moi sommes des âmes sœurs ?

Signaux #1

Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas être naturellement avec cette personne, que ce soit pour répondre à ses attentes ou pour pouvoir vivre avec elle, c’est un signe clair que votre place n’est pas avec elle. Eh bien, sachant qu’elle est votre âme sœur lorsque vous vous autorisez à vous montrer à elle, sans masque et sans hésitation.

Signaux #1

Vous avez du mal à lui faire confiance. Peut-être que cela se produit parce que leurs valeurs sont différentes et si pour vous un pieux mensonge peut nuire à la confiance d’un partenaire, pour lui cela pourrait ne rien signifier. Et il est difficile d’avoir une relation saine lorsque les deux personnes ne partagent pas le même code de principes.

Signaux #3

Si, en plus, la communication n’est pas bonne et que l’un des deux évite toujours les problèmes, il est bien certain que leur relation ne s’améliorera pas, car pouvoir s’exprimer et comprendre l’autre est vital pour que toute relation prospère.

Signe #4

Ils se disputent fréquemment, mais ne parviennent jamais à un accord. Revenant au point précédent, si les désaccords et le pardon ne viennent pas dans votre cour ou votre mariage, il sera difficile d’avancer ensemble dans la vie. Eh bien, ils continueront à se faire du mal.

Signe #5

Enfin, l’une des preuves les plus concluantes que cette personne n’est pas votre âme sœur est son sens de l’humour. Si vous sentez que vous ne vous amusez pas avec elle et qu’il vous est difficile de la faire rire, c’est qu’elles ne sont pas fait l’un pour l’autre.

Source : @Onveutout

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.