0 3 minutes 4 semaines

Le samedi 29 octobre dernier a lieu la deuxième édition de la journée nationale du sport, instaurée par le gouvernement. Tout comme dans les autres villes, la mobilisation a été, une fois de plus, grande dans presque tous les coins de Lomé. C’est le cas au niveau du terrain de jeux du lycée de Tokoin où on retrouvait,entre autres invités, le personnel de Togocom, avec à leur tête le Directeur Général par intérim de Togocom, Tarik Boudiaf.

Étaient également présents sur les lieux, des clients du groupe, les responsables de certaines institutions de la place, mais également du sélectionneur des Éperviers du Togo, Paulo Duarté, le Maire de la Commune Golfe-3, Kamal Adjayi…

L’objectif visé par le gouvernement, à travers cette journée, est d’inciter la population à la pratique régulière et assidue des activités physiques et sportives. Et cette deuxième édition a débuté par une séance de footing, suivie par des exercices de fitness, sous la conduite d’un moniteur sportif.

Une occasion saisie par la Directrice des ressources humaines (DRH) du groupe Togocom, Mme Anoko Lawson, pour remercier une fois encore le gouvernement pour l’initiative qui leur permettra d’être toujours en bonne santé et de maintenir leur forme.   

Pour elle, le sport est important pour tout le monde, c’est une pratique primordiale dans la vie. Elle n’a pas manqué de réaffirmer l’engagement et la détermination du groupe Togocom à être présent pour les éditions à venir. Car, le groupe compte apporter son soutien aux différentes initiatives sportives. Une occasion pour elle d’annoncer les différentes actions qui ont été prises dans ce sens.

Il s’agit du programme dénommé : Laméssé-Tmoney, qui est un programme mis en place en partenariat avec le ministère des Sports et qui vise à mettre en place des infrastructures sportives à la disposition de la population togolaise.

Source : Nouvelle Opinion n°794 du 31 octobre 2022

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.