0 3 minutes 4 semaines

L’ex international et capitaine des Bleus, passé entraineur du Real Madrid, Zinédine Zidane va faire incessamment son retour aux affaires. Même si l’intéressé a confirmé son retour sur les bancs, tout un mythe entoure sa future destination. Mais nous avions percé, pour vous, ce mythe…

Dans une déclaration accordée aux médias français, l’ex entraineur du Réal Madrid a confié qu’il s’apprêtait à faire son comeback sur le banc des remplaçants. Mais il n’a pu filer aucun indice sur sa destination future. Déjà l’été dernier, il a décliné l’offre du club de la capitale, le Paris Saint Germain (PSG) qui était pourtant alléchante.

C’est son ancien coéquipier de l’équipe de France, Thierry Henry, qui a donné des indices sur la future destination du grand numéro 10 des Bleus, ‘’Zizou’’. « Je ne pense pas qu’il va remplacer Massimiliano Allegri à la Juventus », a-t-il confié, récemment, au confrère de CBS Sport.

Pour l’ancien international français Thierry Henry, celui qu’on appelle affectueusement ‘’Zizu’’ n’ira pas à la Juve mais va attendre sagement la fin du mondial pour débarquer la tête des Bleus. « Il (Zizu, ndlr)  ne va pas là-bas, je pense qu’il attend l’équipe nationale», a lancé Thierry Henry.

Tout est alors clair que celui qui a participé au ballet des sacres du club espagnol du Real Madrid, n’attend que la fin du contrat de Didier Deschamps qui court jusqu’au 22 décembre prochain. Mais une contre-performance des Bleus dans cette campagne mondiale au Qatar, va précipiter la chute de l’actuel sélectionneur Didier Deschamps, et ouvrirait les portes pour la nomination de Zizu comme sélectionneur de l’équipe de France.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.