0 3 minutes 3 semaines

A deux semaines de la Coupe du monde 2022, qu’il va disputer avec l’équipe de France, Karim Benzema a tenu à adresser un message aux supporters et aux observateurs.

J-15 avant la Coupe du monde 2022. Et à deux semaines de l’évènement, Karim Benzema a déjà des fourmis dans les jambes. L’attaquant du Real Madrid, qui sauf énorme surprise participera à cette compétition pour la deuxième fois de sa carrière après 2014, sait qu’il sera attendu au tournant, du fait de son statut de nouveau Ballon d’Or. Mais le buteur vedette de l’équipe de France refuse de se mettre une pression supplémentaire sur les épaules.

Ce vendredi, lors d’un entretien avec le Youtubeur Zack, l’attaquant du Real Madrid a souligné à quel point cette épreuve est importante à ses yeux. «Jouer un Mondial c’est exceptionnel. Tout le monde rêve de le faire. Mais je ne joue pas tout seul. Il ne faut pas dire est ce qu’il va la gagner ? Je ne vais pas au Qatar tout seul».

Le tournoi démarre dans un peu plus de deux semaines et KB9 a avoué qu’il avait déjà des fourmis dans les jambes : «J’ai envie de briller, et faire de choses exceptionnelles. J’ai envie de commencer à jouer».

Questionné sur la pression qu’il peut ressentir sachant qu’il s’agit du seul trophée qui manque à son palmarès, l’ancien Lyonnais a déclaré : «Je l’aborde tranquillement. Avec de l’ambition, toujours, mais pas de précipitation. Je ne me dis pas dans ma tête qu’il faut que je la gagne. Je vais essayer de faire ce que je peux, marquer, faire des passes et emmener la sélection le plus loin possible. C’est un collectif».

Tout en faisant part de son impatience, Benzema a reconnu que ce Mondial n’arrive pas à un très bon moment pour les Bleus. «C’est compliqué, car il y a beaucoup de blessés», a-t-il reconnu.

Source : @Onvoitout

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.