0 3 minutes 3 semaines

Les rideaux sont tombés sur la première journée de la D1 Lonato, ce dimanche 6 novembre, avec des fortunes diverses pour les équipes engagées dans les sept rencontres. À noter une première réussie pour le promu Tambo. Dyto arrache un match nul devant Gomido de Kpalimé…

La première journée de la D1-LONATO a été disputée ce week-end. Au stade municipal de Lomé déjà samedi, en ouverture, le duel des promus entre Tambo de Datcha et Espoir FC de Zio, a tourné à l’avantage de Tambo FC, deux buts à un (2-1). Malgré l’ouverture du score concédée,  Tambo a réussi à l’emporter, 2-1, pour s’offrir ses trois premiers points pour sa première dans l’élite. Un bien bon début pour le club dirigé par Joly Agbéssi.

Au municipal de Kpalimé, le face-à-face Show-boys et Robots rouges n’a pas connu de vainqueur ni de vaincu. Gomido pensait avoir récolté la victoire du jour, après avoir mené jusqu’à la 83e minute, quand Akomatchri Yayra égalisait pour Dyto pour donner le point du nul à son équipe.

Pour ce premier acte, au total 16 buts ont été marqués au cours de ces sept rencontres.

Découvrez tous les résultats J1

Sara FC 1-3 Anges FC

Tambo FC 2-1 Espoir FC

Entente II 0-1 AS OTR

Unisport FC 1-1 ASCK

Gomido FC 1-1 Dyto FC

Kakadl FC 1-1 Semassi FC

Gbohloe-Su 2-0 AS TogoPort

En raison de son calendrier au tour de cadrage en Coupe de la confédération de la CAF, le champion en titre du Togo, ASKO, n’a pas joué ce weekend. Pour cela la rencontre entre l’AS Binah et l’Asko a été reportée à une date ultérieure.

Delanov ATTIKPOWUN

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.