0 3 minutes 3 semaines

L’UEFA a procédé, hier, au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions 2022-2023. Un tirage qui offre plusieurs chocs.

Mais déjà des pronostics vont bon train quant aux probables équipes qui devront poursuivre l’aventure de cette campagne à la coupeaux grandes oreilles.

Leipzig – Manchester City ; Club Bruges – Benfica ; Liverpool – Real Madrid ;

Inter – Porto ; Milan – Tottenham ; Francfort – Napoli ; PSG – Bayern ; et Chelsea – Dortmund.

Mais à la publication des confrontations pour les huitièmes de finale, les analystes se sont lancés dans les débats déjà quant aux équipes qui auront la chance, sauf situation de contre-performance, de continuer l’aventure des quarts de finale de cette campagne.

Voici les premières conclusions :

Selon des analystes, le duel Leipzig – Manchester City devrait à l’avantage des Anglais alors Benfica Lisbonne devrait  prendre logiquement l’avantage devant le Club Burges.

Le Real Madri devrait, lui, s’imposer face aux Anglais de Liverpool même ce dernier revient de loin dans cette compétition. L’Inter après avoir chipé la place aux Espagnols FC Barcelone, devrait continuer l’aventure au dépend des Portugais du FC Port.

La confrontation entre Milan et Tottenham, vu le dernier match des Anglais, sera un être une rencontre bien maitrisée des Italiens.

Les Allemands aussi bien représentés à cette étape de la compétition, devraient également dans la suite de la compétition. Ainsi, les trois derniers matchs seront à l’avantage des clubs allemands. Du coup, Francfort, Bayern et Dortmund seront en quart de finale, au dépend respectivement du Napoli, du club de la capitale française, PSG, et du club redouté anglais Chelsea, pas en grande forme ces derniers temps.

Les dés sont depuis hier jetés et les clubs n’ont pas beaucoup de temps pour se remettre dans le sens du travail, le Mondial Qatar 2022, oblige. C’est donc du wait and see !!!

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.