0 3 minutes 3 semaines

Alors que l’on est à moins de deux semaines du début du mondial, Qatar 2022, le staff des Lions de la Terenga et les amoureux du ballon rond, retiennent leur souffle après la sortie, sur  blessure mardi soir, de leur capitaine Sadio Mané.

Malgré l’intervention des soignants, Mané n’est pas resté sur la pelouse…

L’attaquant international sénégalais du Bayen de Munich, Sadio Mané, n’a joué que 21 minutes lors du match entre le club bavarois et le Werder Brême, lors de la 14e journée de Bundesliga disputé ce mardi.

Et pour cause, le capitaine des Lions de la Terenga a été victime d’une blessure au niveau du genou droit, après un duel peu après le quart d’heure.

Après les soins, le Lion a tenté de poursuivre la rencontre, mais a dû céder sa place à Leroy Sané

L’on ignore pour le moment, la gravité de la blessure, mais connaissant la ténacité et la hargne de l’attaquant sénégalais, il y a de quoi retenir son souffle en attendant les résultats officiels de l’infirmerie du club bavarois.

C’est donc un coup dur pour le Sénégal qui doit espérer qu’il ne s’agit que d’un léger pépin, ceci à douze jours du début de la Coupe du monde de football au Qatar. Le Sénégal entre en jeu, le 21 novembre prochain.

Aux dernières nouvelles, le coup reçu sur la jambe a coincé un nerf. « Sadio Mané a été touché sur le nerf. Apparemment ce n’est pas si grave », a indiqué l’entraineur adjoint du club bavarois. Plus de peur que de mal, donc.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.