0 2 minutes 3 semaines

Le Commissaire Général de l’Office togolais des recettes (OTR) a été réélu à la tête du Conseil du Forum sur l’administration fiscale africaine (ATAF) à l’issue de la 7e assemblée générale de l’organisation. A peine réélu, Dr Philippe Kokou Tchodiè n’a pas mis beaucoup de temps pour se mettre au travail…

Déjà au lendemain de sa réélection, le Commissaire général de l’OTR s’est lancé dans la poursuite de la redynamisation de l’ATAF, un des chantiers de son précédent mandat assez appréciés par l’ensemble des membres du Forum.

Ainsi, dans l’optique de « faire du Forum un outil de référence en matière d’orientation et d’assistance fiscale en Afrique en ratissant large », Dr Philippe Kokou Tchodiè a officialisé l’adhésion de l’administration fiscale Sud-soudanaise au Forum, devenant ainsi le  39è membre de l’ATAF. La cérémonie de signature de la convention d’adhésion a eu lieu le 03 novembre à Lagos, au Nigeria, en marge de l’AG de l’ATAF.

Tout en félicitant le Commissaire général de la South Soudan National Revenue Authority, Dr Patrick Kennedy Mugoya, Dr Patrick Kennedy Mugoya, pour avoir fait le choix de rejoindre le forum, le Président réélu de l’ATAF invite les membres du Forum à une action concertée dans la quête des moyens pour l’accroissement des ressources internes, nécessaires au développement des pays du continent.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.