0 2 minutes 2 semaines

Un couple canadien vient de faire l’amère expérience des demandes en mariages les plus insolites. Pendant sa demande en mariage, qui se déroulait à la plage, le couple a perdu sa bague dans le sable. Un bijou d’une valeur estimée à quelques 16.000 £.

Kirsten Durand et Troy Parker, originaires de Vancouver, au Canada, qui gèrent un compte TikTok commun sous le nom de @tandkay021, ont publié une vidéo montrant comment leur séance photos de fiançailles s’est transformée en une recherche de plus de trois heures pour leur bague en diamant.

Le clip, qui a totalisé 23,7 millions de vues, révèle comment leur photographe a capturé le moment exact où la bague s’est envolée de la boîte dans une photo incroyable.

Sur cette dernière, on voit la future mariée sauter dans les bras de son fiancé avec excitation, ce qui fait qu’il tombe à terre et que la bague s’envole de sa main avant de retomber dans le sable. Une deuxième image montre l’anneau atterrissant sur le sol à côté des amoureux…

Au bout du compte, leur photographe, Yakira Parise, a fini par retrouver le bijou à l’aide d’un cliché qu’elle venait de réaliser. Heureusement  pour ce couple.

Avec @Demotivateur

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.