0 2 minutes 2 semaines

Une jeune mère célibataire, n’a pas supportée son statut du fait que son compagnon ait fuit ses responsabilités. En effet, Nicole Faye, juriste et étudiante en master 2 à la faculté des sciences juridiques et politiques de l’Ucad, était, en début de semaine, à la barre de la chambre criminelle de Dakar pour infanticide. Elle avait rencontré un homme avec qui il a tissé une relation amoureuse avec un nommé Bass…

Et pis, ce dernier va la lâcher pour se marier avec une autre femme. Malgré tout, elle décide de tenir le coup. Elle a fini par accoucher dans les toilettes avant de tuer son nourrisson étranglé à mort à l’aide d’un foulard.

Très mal en point, elle se rend au Samu municipal, le lendemain, en compagnie de sa mère. C’est là que la blouse blanche a révélé à cette dernière que sa fille venait d’accoucher, avant d’intimer l’ordre à sa patiente d’amener le bébé de sexe féminin

Alertés, les enquêteurs du commissariat de Grand-Yoff organisent une perquisition au domicile de la mise en cause à Ouest Foire. Ils découvrent que cette dernière a caché son nouveau-né dans un seau qu’elle avait placé sous son lit.

Interrogée sur les raisons qui l’ont poussée à garder son secret, la native de Kaolack a laissé entendre que sa famille misait trop sur elle. En outre, sa maman vivait dans un ménage polygame.

Le parquet a sollicité cinq ans fermes contre Nicole qui sera édifiée le 6 décembre prochain.

SeneNews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.