0 2 minutes 2 semaines

Alors que l’équipe du Sénégal est arrivée au Qatar, lundi dernier, et jouera son premier match à la Coupe du monde,  lundi prochain,  face aux Pays-Bas, des dirigeants (et pas des moindres) ont eu un clash à l’hôtel où logent les Lions.

En effet, comme le rapporte le journal Record dans son édition de ce jeudi, le ministre des Sports, Yankhoba Diattara, qui a voyagé dans le même avion que l’équipe du Sénégal, voulait loger dans l’hôtel des joueurs et du staff sénégalais durant la compétition.

Ce que des membres de la Fédération sénégalaise de football (FSF) ont refusé. C’est le cas de Abdoulaye Saydou Sow, 2e vice-président de la FSF, par ailleurs président de la Ligue de Football Amateur (LFA) et ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique.

« Yankhoba Diattara viré de la tanière », c’est d’ailleurs ce que titre le journal Record. Mécontent de ce traitement, le ministre des Sports a appelé le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, pour qu’il tranche.

Si c’est l’union sacrée  au sein de l’équipe nationale du Sénégal avant  le début de la Coupe du monde, la FSF et le ministère des Sports, eux, ne parlent pas le même langage.

SeneNews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.