0 2 minutes 2 semaines

Suite et fin, ce samedi, de la troisième journée de la D1 Lonato du Togo. Démarrée hier vendredi, les équipes ont connu de fortunes diverses. Le champion en titre, Asko a été accroché pour son entrée en compétition. Les Chauffeurs piochent un requin de leur voyage à Aneho, chez Gbohloe-Su.

Triple champion en titre et récemment qualifiée pour les phases de groupe de la Coupe CAF, les Jaunes et noirs de la Kozah ont fait leur grand début cet après-midi. Face à Sémassi de Sokodé, Asko a été tenue en échec à domicile par une équipe bien organisée. Zéro but partout, c’est le score au terme d’une rencontre bien tactique.

À Aneho, Gbohloe-Su local recevait l’Asck de Kara. Les Requins mâles du littoral auront tenu tête toute la partie aux Chauffeurs de la kozah. Mais dans le temps additionnel, l’Asck a réussi à marquer un but pour réaliser le hold-up parfait.

À noter, une nouvelle défaite du club de Zio, Espoir FC qui connait des débuts difficiles déjà dans l’élite. Le club a été battu par Entente II de Lomé, 2-1, après avoir mené au score.
Déjà hier vendredi en avancé, Sara Sport a été défait par l’As OTR, 1-3.

Les résultats :

Sara FC 1-3 AS OTR
Entente II 1-1 Espoir FC
Anges FC 0-1 TogoPort
Gomido 0-0 AS Binah
Unisport 2-1 Dyto
ASKO 0-0 Semassi
Gbohloe-Su 0-1 ASCK
Tambo FC 0-1 Kakadl FC

Delanov ATTIKPOWUN
@macite.info
E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com
Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224
www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.