
Suite et fin, ce samedi, de la troisième journée de la D1 Lonato du Togo. Démarrée hier vendredi, les équipes ont connu de fortunes diverses. Le champion en titre, Asko a été accroché pour son entrée en compétition. Les Chauffeurs piochent un requin de leur voyage à Aneho, chez Gbohloe-Su.
Triple champion en titre et récemment qualifiée pour les phases de groupe de la Coupe CAF, les Jaunes et noirs de la Kozah ont fait leur grand début cet après-midi. Face à Sémassi de Sokodé, Asko a été tenue en échec à domicile par une équipe bien organisée. Zéro but partout, c’est le score au terme d’une rencontre bien tactique.

À Aneho, Gbohloe-Su local recevait l’Asck de Kara. Les Requins mâles du littoral auront tenu tête toute la partie aux Chauffeurs de la kozah. Mais dans le temps additionnel, l’Asck a réussi à marquer un but pour réaliser le hold-up parfait.
À noter, une nouvelle défaite du club de Zio, Espoir FC qui connait des débuts difficiles déjà dans l’élite. Le club a été battu par Entente II de Lomé, 2-1, après avoir mené au score.
Déjà hier vendredi en avancé, Sara Sport a été défait par l’As OTR, 1-3.
Les résultats :
Sara FC 1-3 AS OTR
Entente II 1-1 Espoir FC
Anges FC 0-1 TogoPort
Gomido 0-0 AS Binah
Unisport 2-1 Dyto
ASKO 0-0 Semassi
Gbohloe-Su 0-1 ASCK
Tambo FC 0-1 Kakadl FC
Delanov ATTIKPOWUN
@macite.info
E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com
Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224
www.macite.info, L’information, la bonne !