0 2 minutes 1 semaine

L’ancien international sénégalais, Omar Daf est revenu sur la blessure de la star de la sélection nationale, Sadio Mané.

C’est un énorme coup dur pour le Sénégal. Touché au péroné, Sadio Mané avait malgré tout été appelé avec le Sénégal pour participer à la Coupe du monde 2022. Mais après des examens passés en Allemagne, l’attaquant du Bayern Munich a finalement dû renoncer à son rêve.

Au cours d’un entretien accordé à Football365, Omar Daf a confié que l’ancien Red savait quelques jours après avoir contracté sa blessure qu’il ne pourrait pas participer au tournoi.

« C’est une perte énorme »

« Je pense que depuis le début – enfin après quelques jours – des examens complémentaires ont été réalisés. Et pour l’avoir eu au téléphone, lui-même savait que ce serait très difficile pour lui de participer à cette compétition.

Je pense que les joueurs qui sont proches de lui le savaient aussi. Il a essayé. Il y a un peuple qui attendait. Il a essayé de faire cet effort pour rassurer les gens. Mais la raison l’emporte et pour lui ce n’était pas possible de participer à cette compétition », a ainsi confié l’ancien international sénégalais.

« C’est une grosse perte. Comme peut l’être Messi pour l’Argentine, Mbappé pour l’équipe de France, Neymar pour le Brésil et j’en oublie. C’est une perte énorme… J’espère que les joueurs vont tout donner pour lui pour compenser cette perte. », a ajouté Omar Daf.

SeneNews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.