0 2 minutes 6 jours

Après l’annonce de son forfait, l’attaquant international sénégalais Sadio s’exprime enfin depuis. Le sociétaire du Bayern Munich s’est prononcé sur son absence et son fort souhait pour la sélection nationale.

«Vous étiez nombreux à m’avoir adressé des messages de soutien à la suite de ma blessure. Dieu merci, l’opération subie en milieu de semaine s’est bien passée. Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier tous et vous témoigner ma reconnaissance», a écrit Sadio Mané en guise de reconnaissance.

Ensuite, il apporte son soutien à l’équipe nationale qui joue cet après-midi à 16h GMT face au Pays-Bas.

«Ce lundi, notre cher pays va entrer en lice dans la Coupe du Monde, Qatar 2022. Je suis sûr que les Lions vont se transcender et aborderont tous les matchs comme une vraie finale. Je suis aussi persuadé que tous les Sénégalais seront devant le petit écran pour supporter et encourager notre vaillante équipe nationale.

Comme tous les inconditionnels de la Tanière, je suis convaincu que les coéquipiers vont se battre comme un seul homme et comme ils ont l’habitude de le faire afin d’honorer notre cher pays. Vive le Sénégal, Allez les Lions !», a conclu l’attaquant.

Rappelons qu’en match d’ouverture hier, l’Équateur a disposé du Qatar, pays organisateur de ce mondial, 2 buts à 0. Une rencontre dominée par les sud-américains ont eu une soirée bien maitrisée, entrent bien dans cette compétition.

Avec SeneNews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.