0 2 minutes 4 jours

Pour son entrée en lice, l’Argentine a été battue contre toute attente par l’Arabie Saoudite, annoncée comme le petit poucet du groupe. Une défaite qui devrait étonnamment faire plaisir à Diego Schwarzstein, le médecin personnel de Lionel Messi, capitaine de l’Argentine.

Lors d’un entretien avec le journal The Times, Diego Schwarzstein a révélé qu’il souhaite la défaite à l’Argentine à la Coupe du monde, uniquement pour protester contre le gouvernement argentin. Il accuse les dirigeants de son pays de vouloir dévaluer la monnaie du pays le jour du match de l’Argentine pour qu’elle passe inaperçue si l’Argentine gagne et que les gens sont contents.

 « En tant que fan de football, j’aimerais que l’Argentine soit championne. Mais en tant que citoyen argentin, en tant qu’être humain, je voudrais qu’ils perdent les trois matchs et soient éliminés au premier tour. Pourquoi ? Je suis convaincu que le gouvernement obscènement populiste que nous avons ici utiliserait le succès de l’Argentine à la Coupe du monde pour étouffer l’affaire. Ils pourraient annoncer la dévaluation de la monnaie le jour où l’équipe joue », a-t-il déclaré.

Le gouvernement ne risque donc pas d’annoncer la dévaluation de la monnaie ce mercredi, puisque Lionel Messi et Cie ont été battus par une vaillante équipe de l’Arabie Saoudite, , à la surprise générale.

SeneNews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.