0 3 minutes 7 jours

On en sait un peu plus sur le concours de recrutement des 200 agents de surveillance du territoire douanier lancé il peu par l’Office togolais des recettes (OTR).

Dans un communiqué en date du 23 novembre 2022, le Commissaire Général de l’OTR, Dr Philippe Kokou Tchodiè, porte à la connaissance des candidats que les résultats de la présélection, après dépouillement et étude de conformité des dossiers sont disponibles, notamment sur le portail de l’OTR, le  www.otr.tg , mais aussi dans « les divisions régionales des impôts à Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong, uniquement pour les candidats qui y ont respectivement fait le dépôt ».

«… Les candidats retenus sont convoqués à un test écrit de sélection qui aura lieu le 26 novembre 2022 à partir de 7h00 à Lomé et à Kara suivant la répartition ci-après : Centres de Lomé : les candidats ayant déposé leurs dossiers au siège de l’OTR à Lomé et dans les divisions des Impôts à Tsévié, Kpalimé et Atakpamé. Centres de Kara: les candidats ayant déposé leurs dossiers dans les divisions des impôts à Sokodé, Kara et Dapaong », poursuit ledit communiqué.

Tout en rappelant que les réclamations sont reçues dans les lieux de dépôt de candidatures au plus tard le jeudi 24 novembre 2022 à 17h30, le Commissaire Général de l’Office informe que la prochaine étape serait celle du test.

A cet effet, les candidats retenus pourront consulter les listes de répartition des candidats par salle, disponibles sur le site internet de l’OTR www.otr.tg, mais aussi dans les lieux de dépôts de candidatures, ceci à partir du mercredi 23 novembre 2022.

Pour ce test, « les candidats sont munir de leur carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité le jour du test écrit».

Notons qu’ils sont au total 21.331 candidats sont retenus pour le test sur 26.117 postulants.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.