0 2 minutes 2 mois

L’acteur controversé de Nollywood, Uche Maduagwu, connu pour avoir créé du contenu Instagram avec un soutien-gorge, a affirmé avoir gagné des millions en portant son sous-vêtement.

L’acteur, dans un post partagé sur sa page Instagram, a laissé entendre que son diplôme universitaire ne lui avait jamais rapporté le genre d’argent qu’il gagne en portant un soutien-gorge. Uche a également exhorté ses partisans à se concentrer sur tout ce qui leur apporte une véritable source de revenus, quelle que soit la honte du monde.

Tout en encourageant les Nigérians à être cohérents dans tout ce qu’ils font, Uche a révélé que le contenu du soutien-gorge paie ses factures malgré les moqueries qu’il reçoit des ennemis. «J’ai gagné beaucoup d’argent avec mon soutien-gorge que ce que mon diplôme universitaire m’a jamais donné. Ma direction a dit que je ne devrais pas dire cela, mais je gagne des millions en portant le soutien-gorge rouge. Certains d’entre vous sont occupés à plaisanter et à me critiquer pendant que je souris à ma banque chaque semaine», a-t-il déclaré.

Pour finir, il apporte un conseil à ses followers. «Chers abonnés, quoi que vous fassiez qui vous rapporte de l’argent légitimement, ne laissez personne vous distraire ou vous ridiculiser».

SeneNews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *