0 2 minutes 2 mois

Alors que le Cameroun s’apprête à livrer, ce jour, son second match contre la Serbie pour le compte de la seconde journée dans le groupe G, une dispute vient envenimer la tanière des Lions Indomptables du Cameroun.

En effet, à quelques  instants du match phare du Cameroun contre la Serbie, une dispute a éclaté entre le goal André Onana et le coach Rigobert Song, rapportent les médias sportifs africains et mondiaux ce matin.

D’après les informations, Rigobert Song a demandé à son gardien de but titulaire de changer sa façon de jouer, notamment aux pieds avec ses coéquipiers. Ce que Onana a refusé.

« Il y a eu une discussion entre André Onana et Rigobert Song. Ce dernier lui a demandé d’être plus traditionnel dans sa manière de jouer. Le portier camerounais a refusé de changer son style de jeu.», soulignent les médias.

 Et la sanction est immédiate car, « la tension est montée » et « Rigobert Song a décidé de l’écarter du groupe ».  ON ne sait combien de temps cette sanction va durer, mais l’on l’a constaté que c’est le numéro 2, le dossard 16 Epassy qui s’est retrouvé dans les perches.

Alors que mettons en ligne cette information, le Cameroun qui menait , 1 -0, il y a cinq minutes, a encaissé deux buts en trois minutes. C’est la Serbie qui passe donc devant, 2-1, lors de ces premières 45 minutes.

Tout est à refaire pour le Cameroun !

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *