0 2 minutes 2 mois

Après la 2e journée de la Coupe du monde, hier 28 novembre, avec le match Portugal – Uruguay (2-0), SofaScore a publié l’équipe-type de cette journée. Quatre joueurs africains sont sur ce onze type.

Après une première journée bouclée avec 3 défaites et deux matches nuls, les équipes africaines se sont reprises lors de la 2e journée, avec trois (03) victoires, un nul et une seule défaite (la Tunisie).

De bonnes prestations matérialisées sur l’équipe type que vient de publier Sofascore, qui se base uniquement sur les notes récoltées par les joueurs.

Sur ce onze type de la 2e journée, la défense centrale est composée de deux joueurs africains : le Marocain Romain Saiss et le Camerounais Jean-Charles Castelletto. Sur le couloir droit, il y a le Ghanéen Mohammed Kudus, auteur d’un doublé face à la Corée du Sud. En attaque, le Camerounais Vincent Aboubakar est titulaire, lui qui a marqué un joli but et délivré une passe décisive à son compère d’attaque Shoupomoting, lors du nul (3-3) face à la Serbie.

SeneNews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *