0 2 minutes 2 mois

Dans le groupe C, l’Argentine revient fort dans cette coupe du monde après très difficile et se qualifie pour les huitièmes de finale. La Pologne, malgré sa défaite (0-2) face à l’Argentine, va accompagner l’Albiceleste au tour suivant.

Soirée cauchemardesque pour la Pologne qui se voyait renvoyer chez elle avec cette défaite, 0-2, face à l’Albiceleste de Leonel Messi, auteur d’un match moyen. Le n°10 argentin a raté un penalty, en première période, son tir a été repoussé par le goal polonais, Wojciech Szczesny.

Alors qu’il suffisait d’un nul à la Pologne de Robert Lewandowski pour passer en huitième de finale, les Polonais, qui ont été mangé, dans tous les compartiments de jeu, cet après-midi par l’Argentine (0-2), joueront quand même les huitième de finale. La faute à une victoire pas suffisante du Mexique (2-1) devant l’Arabie Saoudite.

Dans ce groupe C, l’Argentine sort premier avec 6 pts (+3), devant la Pologne (4pts +1), le Mexique (4 pts -1), l’Arabie Saoudite est bon dernier avec (3 pts -2).

Au tour suivant, l’Argentine joue l’Australie alors la Pologne croise le fer avec la France, le 03 décembre prochain.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *