0 2 minutes 2 mois

« Je suis le principal responsable de la frustration et de cette déception que nous subissons… », a déclaré en substance le sélectionneur de l’équipe du Mexique, Tata Martino, après l’élimination de son pays au mondial Qatar 2022.

Alors que l’on est encore dans la phase de groupes qui a livré ses premiers qualifiés pour les 8è de finales, certains entraineurs font déjà les frais de la mauvaise prestation de leur équipe.

Le sélectionneur du Mexique, Tata Martino, après l’élimination de son équipe hier dans le groupe C (une victoire, un nul et une défaite), une voit plus son avenir aux cotés des ‘’Verts et Blancs’’.  En conférence d’après match face à l’Arabie Saoudite (2-1), Gerardo Tata Martino a annoncé son départ.

« Je suis le principal responsable de la frustration et de cette déception que nous subissons. C’est une source de tristesse mais j’endosse toute la responsabilité de cet échec. », a-t-il déclaré lui qui a été nommé en 2019 comme entraineur du Mexique.

Et de poursuivre : « Mon contrat expire avec le coup de sifflet final, il n’y a plus rien d’autre à faire. Je pense que nous n’avons pas été éliminés lors des précédents matchs mais lors de celui-ci. C’est aujourd’hui que nous avons dominé, créé des occasions de but. Nous aurions pu marquer autant que nécessaire mais non ».

A qui le tour… ?

La Rédaction                                                                             

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *