0 2 minutes 2 mois

C’est reparti de plus belle pour la grande fête foraine au Centre des expositions et foires Togo (CETEF). Hier  vendredi, la 17è édition de la Foire internationale de Lomé (FIL) a été officiellement lancée en présence de la Cheffe de l’exécutif togolais, Mme Victoire Togomégah-Dogbé.

Pour ce grand retour après deux années de suspension pour cause de la crise sanitaire à coronavirus, la 17è édition de la FIL accueille un cocktail de plus de 1000 exposants venus de 22 pays de tous les continents.

Une réouverture qui est, selon le ministre du Commerce et de la promotion de la consommation locale, Kodjo Adédzé, « l’occasion rêvée pour permettre à nos petites et moyennes entreprises qui viennent d’être dotées d’une nouvelles charte, de réaliser de bonnes affaires en cette fin d’année ».

Pour le Directeur par intérim du CETEF, Nomadoli Comlan Yakpey, « C’est un ouf de soulagement pour les opérateurs économiques, de saisir cette occasion pour renouer de nouveaux partenariats et faire de bonnes affaires pendant ces moments de fêtes de fin d’année ».

Lancée depuis le 30 novembre dernier, cette fête foraine internationale vient ainsi d’être officiellement ouverte, avec les différentes activités au programme avec un cocktail de plus de 100 exposants venus de 22 pays de différents continents.

Démarrée le 30 novembre dernier, les rideaux vont se refermer sur la 17è Fil le 18 décembre prochain.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *