0 2 minutes 2 mois

Le mondial Qatar 2022 a livré, hier dimanche04 décembre, les deuxièmes quarts finalistes. Le champion d’Afrique en titre, le Sénégal qui défiait l’Angleterre, a été sévèrement battu, 3 buts à 0. Une défaite des Lions de la Téranga que les supporters n’ont pas aimé.

Après la rencontre des huitièmes de finale entre le Sénégal et l’Angleterre soldé par une victoire écrasante de Tris Lions, 3 -0, les supporters sénégalais, désabusés, se sont déferlés, sur les réseaux sociaux, sur une star sénégalaise.

Krépin Diatta, puisque c’est de lui il s’agit, a été proprement lynché sur la toile.

D’après les internautes, le sociétaire de l’AS Monaco, en ligue 1, a perdu son niveau de jeu. Ainsi, face aux Anglais, le joueur s’était montré transparent durant toute la rencontre. Les supporters des champions d’Afrique s’interrogent  comment le coach Aliou Cissé a pu le gardé sur le terrain.

Des critiques qui sont confortées par le résultat final, un sévère 3 buts à 0 qui renvoient les Lions de la Téranga à leurs chères études.

Rendez-vous dans quatre ans pour voir les Sénégalais renaitre de leur cendre et soulager les fans du football africain qui, malgré les nombreux talents, a encore une marge de progression.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *