0 2 minutes 2 mois

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o est au centre d’un scandale au Qatar. En effet, à la fin du match entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1), un youtubeur algérien caméra au poing, identifié sous le nom de Sadouni SM, a poussé à but le président de la Fédération camerounaise de football, et « Ambassadeur de l’héritage », Samuel Eto’o, qui n’a pu se retenir.

Hier soir, après le match Brésil – Corée du Sud soldé par un sévère 4-1 de la Seleçao, alors que Samuel Eto’o sortait du stade, plusieurs fans l’ont approché pour prendre une photo avec lui. C’est alors que le youtubeur algérien est apparu avec un appareil photo à la main, et il y a eu une interaction entre les deux hommes.

Vexé et irrité par la tournure des choses, le Camerounais malgré la présence de son entourage, a délivré un violent coup de pied qui a projeté l’individu au sol.

Sur les lieux, aucune présence policière, n’a été remarquée. Et Samuel Eto’o a pu regagner son hôtel manifestement très en colère.

Objet de plusieurs attaques des Algériens après la déconvenue de leur équipe nationale face au Cameroun lors des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, les fans des Fennecs d’Algérie n’ont jamais pardonné le président de la FECAFOOT qu’ils accusent (sans preuves) d’avoir soudoyé l’arbitre de la rencontre, Bakary Gassama.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *