0 2 minutes 2 mois

Est-ce le dénouement dans l’affaire de maraboutage dans le foot qui a fait couler tant d’encre et de salive à l’approche de la coupe du monde du football Qatar 2022,  impliquant le champion du monde français 2018, Paul Pogba ?

En effet, l’un des acteurs principaux, jusque-là dans l’ombre, rompt enfin le silence. Il s’agit du marabout sénégalais de Paul Pogba, Birame S, qui s’est exprimé pour la première fois depuis que cette bombe est lancée sur la place publique.

« Jamais Paul ne m’a demandé de marabouter Kylian Mbappé », a souligné Birame S, avant d’ajouter que : « Toute cette histoire de maraboutage n’est qu’une pure invention ».

Selon le marabout sénégalais qui a accordé une interview au Parisien, « Paul ne m’a jamais demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé, ni pour ce PSG-Manchester United, ni pour une autre occasion ».

« Avec Paul, nous parlions du Coran, des prières que nous devons réaliser chaque jour et des sujets spirituels… Il a acheté pendant plusieurs années une dizaine de tonnes de riz chaque mois pour un village au Sénégal. Il a aussi financé des forages pour apporter l’eau dans une école et a participé à la reconstruction ou la rénovation de plusieurs mosquées.», raconte-t-il.

JPB avec SeneNews             

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *