0 2 minutes 1 mois

« On ne me cherche pas ! », a expliqué  tout ému le meilleur gardien de la Coupe du monde 2022, Emiliano Martinez, le goal argentin de Aston Villa en Angleterre. Il dit réagir face aux provocations des supporters français qui avaient passé le clair de leur temps à le huer

Excellent à la Copa America 2021, Emiliano Martinez a poursuivi sur sa lancée lors de la Coupe du monde 2022. Si Messi a fait le job devant, le portier d’Aston Villa a sauvé les meubles derrière, notamment lors des tirs au but. Mais après le sacre, celui qui est surnommé « Dibu » a créé une polémique.

Désigné meilleur gardien de la compétition, le joueur argentin a célébré son titre en mettant le trophée vers ses parties génitales. Un geste qui a soulevé dans la foulée, une grosse vague de polémique.

Pour tenter de calmer la situation, le principal intéressé est sorti du silence et s’est expliqué. « Je l’ai fait parce que les Français m’ont hué. L’orgueil ne marche pas avec moi. On ne me cherche pas », a-t-il confié au média argentin La Red.

SeneNews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *