0 3 minutes 1 mois

Pour marquer la fin de ses activités pour le compte de l’année 2022 en cours, l’Association des grandes entreprises du Togo (AGET) a organisé, le jeudi 15 décembre dernier, son traditionnel cocktail annuel à Lomé.

La PM Tomégah-Dogbé échangeant avec le président de AGET, Jonas Daou.

Cette rencontre conviviale qui marque officiellement la fin des activités de l’Association pour le compte de l’année civile en cours, a été une occasion propice saisie par entrepreneurs et gouvernants d’échanger, non seulement sur les défis auxquels ses membres sont confrontés, mais aussi sur les attentes de l’exécutif dans l’optique d’un meilleur accompagnement au développement du pays.

Tout en transmettant les salutations fraternelles du Président de l’Etat Faure Gnassingbé, la cheffe de l’exécutif a saisi l’occasion pour rappeler aux membres de l’AGET la vision du Chef de l’Etat traduite par les réformes engagées en faveur de l’activité économique et a indiqué que l’enjeu était de s’engager ensemble dans la co-construction d’une prospérité commune et partagée.

Échanges avec les autres membres de l’Association

Le président de l’AGET, Jonas Daou, a, pour sa part, salué la présence de Madame le Premier ministre, qui est une marque de l’attention du Chef de l’Etat au secteur privé. Il a tenu à féliciter les entreprises pour leur résilience et les a encouragées à poursuivre les actions afin de renforcer la croissance économique de notre pays.

Notons que l’AGET, association professionnelle, a pour mission de stimuler la liberté d’entreprendre, de promouvoir l’entrepreneuriat et de soutenir une amélioration profonde du climat des affaires. Elle regroupe les grandes entreprises des secteurs de l’industrie, des services, du commerce et des BTP du Togo, entre autres.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *