0 3 minutes 1 mois

Alors que beaucoup pensent que Lionel Messi a définitivement mis fin au débat autour du plus grand joueur de tous les temps (GOAT) après son sacre en Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a un avis complètement différent. Et pas parce que son meilleur ennemi est champion du monde.

Qui est le meilleur joueur de tous les temps ? Cette question ne semble plus avoir sa place dans les débats selon une grande partie des fans et certains journalistes comme Nabil Djellit qui, malgré le fait qu’il soit un inconditionnel de CR, pense que Lionel Messi a clairement pris le dessus sur le Portugais, âgé de 37 ans et qui n’aura probablement plus l’occasion de remporter la compétition.

Avant la Coupe du monde, Piers Morgan a demandé à Cristiano de savoir si le débat autour du GOAT va enfin s’arrêter au cas où il remportait la Coupe du monde. Et il a clairement répondu que ce débat sera interminable : « Même si je gagne la Coupe du monde, cela continuera. Certaines personnes m’aiment plus, d’autres moins. C’est comme dans la vie, certains aiment les blondes, d’autres les brunes ».

Puis d’ajouter : « J’ai toujours dû montrer ce dont je suis capable année après année. J’aimerais gagner ce tournoi. Je suis ambitieux, mais si vous me dites que je ne gagnerai plus de tournois, je serais toujours heureux compte tenu de tout ce que j’ai gagné. Dans les livres d’histoire, tous les autres documents seront là. Mais évidemment, une Coupe du monde pour finir ne serait pas mal. Ce serait un rêve », souhaitait Cristiano Ronaldo en novembre dernier. Malheureusement, la Seleçao s’est arrêtée en quarts de finale.

SeneNews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *