0 2 minutes 1 mois

Accusés par le journaliste Romain Molina d’avoir été contents du forfait de Karim Benzema, une vidéo circule sur la toile et qui ne plaident pas en faveur d’Antoine Griezmann et Hugo Lloris après le retour de l’attaquant du Real Madrid en 2021 pour l’Euro 2020.

« Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », a révélé le journaliste dans une vidéo sur sa Chaîne YouTube lundi soir.

Si ces propos restent à confirmer, une vidéo de la FFF lors du retour de Karim Benzema en équipe de France à l’été 2021 et du moment où le groupe devrait l’accueillir a refait surface sur les réseaux sociaux.

Dans la courte séquence repostée par les internautes, beaucoup estiment que Hugo Lloris et Griezmann (en particulier) n’étaient vraiment pas contents du comeback du Nueve en Bleus.

Notamment à travers l’expression de leurs visages. Pour leurs fans, il s’agit d’une réaction d’égo, puisque le premier est meneur de jeu, donc se verra mis en second rang alors que le second vice capitaine, devra logiquement céder le brassard à KB7, ce qui ne le mettra pas en lumière lors du tournoi.

Une chose est sûre, les deux joueurs vont se prononcer sur cette nouvelle polémique même si KB9 a mis un terme à sa carrière internationale lundi soir.

Avec SeneNesw

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *