0 2 minutes 1 mois

La Faîtière des communes du Togo (FCT) a tenue, le lundi 19 décembre à Lomé, son assemblée générale. Une occasion pour les communes de définir les nouvelles orientations pour la prochaine année.

Le lundi 19 décembre dernier, la Faîtière des communes du Togo (FCT) était en assemblée générale à Lomé.

La table officielle … …Une vue des maires et autres élus locaux.

Une occasion pour les communes du Togo d’adopter un plan de travail pour 2023 mais aussi de réfléchir sur les futurs projets à mener.

Après le point des activités menées au cours de cette année qui s’achève, les participants ont défini de nouvelles orientations pour l’année nouvelle.

L’occasion a été saisie par la Faîtière pour formaliser une convention avec la société NSIA Vie. Il s’agira, grâce à cette convention, d’appuyer les membres de la FCT avec des produits spécifiques et leur simplifier les formalités.

« J’ai eu l’occasion de rappeler que la régularité est un marqueur important de la qualité de la gouvernance institutionnelle. Bravo à tous pour le défi relevé », a souligné la présidente de la FCT, Mme Yawa Kouigan.

Mise en place depuis deux ans déjà, la FCT est l’interlocuteur idéal entre le gouvernement et les partenaires techniques et financiers, pour ce qui est du volet de décentralisation.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *