0 3 minutes 1 mois

Les habitants de Agoe- Sogbossito peuvent maintenant faire des opérations à Coris bank sans quitter leurs zones de confort. Ce 22 décembre CBI- Togo a ouvert une agence dans le quartier Sogbossito pour être plus près de sa clientèle.  Ceci  porte le nombre d’agences à neuf dans la capitale togolaise.

Le DG de GTA IARD Togo, Jean Marie Tessi, (g) aux cotés du DG de CBI (dt), Alassane Kaboré

Cette inauguration est un double évènement pour CBI-Togo. Il s’agit premièrement du lancement officiel des produits de bancassurance Coris Auto et Coris voyage. C’est deux produits sont des fruits d’un partenariat Coris bank International et le géant de l’assurance GTA-IARD Togo. Deuxièmement, une action sociétale du concept Coris Days à l’endroit du centre médicosocial d’Agoè-Démakpoè de la commune d’agoe-Nyivé1. A ce niveau, il s’agit concrètement d’apporter une contribution financière pour renforcer la ligne médicament du centre et d’une dotation de comptes épargnes au bénéfice des mères en suite de couche et de leurs nouveaux nés.

Pour le DG de Coris Bank « la sécurité et la satisfaction de notre clientèle guident nos pas et structurent notre ambition de vivre autrement la banque. Notre offre répond ainsi en priorité à des objectifs d’accueil chaleureux et de renseignements prodigieux, d’écoute et de conseil, d’optimisation du temps et de confidentialité. Elle est le fruit de l’importance que nous accordons à nos clients-entreprises comme particuliers», a déclaré Alassane Kaboré lors de l’inauguration de la nouvelle agence de CBI-Togo au quartier Agoè-Sogbossito.  

Le nouveau partenariat entre CBI-TOGO et GTA-IARD va permettre d’avoir le produit à un coût réduit avec les mêmes avantages. « Je salue la bravoure de l’équipe de Coris avec laquelle nous avions travaillé afin d’avoir ce résultat tant souhaité », a mentionné Jean-Marie Tessi, DG de GTA-IARD.  

Précisons que Coris Bank Togo est la troisième banque du Togo avec un total bilan de 500 milliards de Fcfa.

200 milliards de crédits ont été accordés en 2022 au secteur privé, a indiqué M. Kabore. Comme ses concurrents, Coris se développe dans le mobile money.

Une dizaine de banques privées opèrent sur le marché togolais où la concurrence est vive avec un taux de bancarisation qui reste faible.

Coris Bank a son siège au Burkina Faso.

Dodo Abalo

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *