0 2 minutes 2 mois

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) vient de lancer, pour le compte d’une société textile opérant au sein de la Plateforme industrielle d’Adétikopé, un nouveau recrutement, après celui de février dernier. Au total, un millier de jeunes, hommes comme femmes, désireux de travailler dans le secteur sont recherchés. 

Les conditions à remplir sont relatives notamment à la nationalité (togolaise), l’âge (entre 18 et 30 ans), la disponibilité, le niveau d’éducation (entre la 4ème et la Terminale) et la nécessité d’une pièce d’identité. Autre détail important, les élèves et étudiants ne sont pas éligibles

A l’issue des tests écrits, prévus à Lomé et Tsévié, les nouvelles recrues suivront une formation de six mois avant d’être intégrées comme opérateurs couturiers. La date limite de soumission des candidatures est fixée au 13 janvier 2023 à 17h

« Les prestations relatives au recrutement en cours sont gratuites », précise l’ANPE qui en appelle à la vigilance des populations. 

Pour rappel, un Centre de formation à la confection de l’habillement a été implanté sur le site de la PIA et a déjà formé plus de 800 jeunes.

Source : @republiquetogolaise

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *