0 2 minutes 1 mois

Après la Foire internationale de Lomé (30 novembre au 18 décembre 2022), voici la quinzaine commerciale de Lomé. Ouverte officiellement le 21 décembre dernier, la quinzaine commerciale qui est à sa 37è édition, court jusqu’au 31 décembre prochain.

Placé sous le signe de la célébration du centenaire de l’institution consulaire, la 37è édition de la quinzaine commerciale a été officiellement lancé le 21 décembre dernier, ce pour une dizaine de jours.

Ce traditionnel rendez-vous forain de fin d’année, est une occasion pour les opérateurs économiques de livrer leurs derniers stocks de produits pour ainsi « minimiser les risques d’invendus ».

Pour la présidente de la Délégation spéciale consulaire, Mme Nathalie Bitho, « à l’heure de la reprise des activités, malgré le contexte économique demeuré difficile pour nos entreprises, nous voulons justement prouver que la résilience n’est pas une option, mais un devoir ».

Pour les organisateurs, c’est quelques 30.000 visiteurs qui sont attendus cette année, à la faveur de la reprise des activités post covid.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *