0 2 minutes 2 mois

Selon une étude, c’est à partir d’un certain nombre d’années en couple que les hommes seraient tentés de tromper leur partenaire. Dans le rapport publié dans The Journal of Sex Research, les chercheurs auraient déterminé que les hommes seraient davantage tentés de tromper leur partenaire après 11 ans de mariage.Pour mener une étude sur l’infidélité, des chercheurs israéliens auraient interrogé un peu plus de 400 participants. Le but ? Découvrez à partir de quand les hommes seraient le plus tentés de tromper leur partenaire. Voici leur réponse. 

Couple : quand les hommes auraient-ils le plus tendance à tromper ? 

L’objectif de l’enquête réalisée était de déterminer les raisons et les facteurs pour lesquels certains réussissent à résister contre la tentation de l’infidélité.

Dans le rapport publié dans The Journal of Sex Research, les chercheurs auraient déterminé que les hommes seraient davantage tentés de tromper leur partenaire après 11 ans de mariage. Les femmes, quant à elles, auraient tendance à franchir le pas de l’adultère entre 6 et 10 ans de relation commune. 

Infidélité : le secret pour résister à la tentation 

D’après plusieurs études visant à déterminer les facteurs de l’adultère, une certaine caractéristique revient régulièrement sur le devant de la scène. Il s’agit de la capacité d’une personne à se mettre à la place de l’autre, soit, l’empathie.

Effectivement, d’après les recherches, une personne emphatique serait moins tentée d’aller voir ailleurs. Source : Grazia.fr

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *