0 4 minutes 4 semaines

Sensibiliser à travers la musique ! C’est la nouvelle trouvaille de l’artiste togolais Koumegnanou Kossi Mawuena, alias Ghettovi, la nouvelle coqueluche du rap togolais. L’artiste organise un concert géant le 1er janvier prochain sur l’esplanade du marché de Cacavéli, préfecture d’Agoè-Nyivé, en vue de lancer la mobilisation contre les fléaux qui minent le pays à savoir : l’usage des stupéfiants, l’extrémisme violent et le terrorisme.

Une vue de l’assistance lors de la conférence de presse le lundi dernier à Cacavéli.

C’est à travers une conférence de presse, le lundi 26 décembre dernier, que l’artiste a annoncé l’organisation le 1er janvier 2023 de son concert  géant sur l’esplanade du marché de Cacavéli, dans la préfecture d’Agoè-Nyi ivé.

Placée sous le thème « la jeunesse du ghetto au service de la lutte contre la consommation de la drogue, le terrorisme et l’extrémisme violent », ce concert est un rendez-vous avec la ‘’famille Bannons’’, les sans-abris et sans emploi,… bref, la jeunesse togolaise, que l’artiste invite à œuvrer pour la préservation de la paix, la cohésion sociale, gages de tout développement. L’artiste appelle ses jeunes frères à travailler dur afin de faire tomber les préjugés sur les artistes underground, entre autres.

A travers ce concert, l’artiste lance une tournée nationale afin de faire la lumière sur le concept ‘’Bannous’’, et profiter pour sensibiliser les populations sur les dangers de l’usage des stupéfiants, tout en prônant la paix, le vivre ensemble.

Plusieurs artistes, confirmés que non, seront sur le podium avec l’artiste pour ce grand challenge, en témoigne l’affiche. La gente féminine sera également bien représentée. Au rang des invités, des artistes pas des moindre tels que DJIFASON, MISTER KOURONES, MARCO LE DISCIPLINE, WRITING ECRITURE, …qui ont tous d’ailleurs honoré de leur présence la conférence de presse.

Notons que ledit concert qui sera à guichet fermé, devra mobiliser la jeunesse de la préfecture d’Agoè-Nyivé qui est au centre d’un projet de l’artiste. Ledit projet devra prendre en charge quelque 125 jeunes de la rue de ladite préfecture, une manière pour l’artiste d’inviter au partage et l’amour du prochain. Car, dit l’artiste « nous sommes tous Togolais, issus d’un même père, DIEU ».

Vite procurez-vous vos tickets via l’application KLUMER où s’adresser au réseau de distribution habituels.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *