0 3 minutes 4 semaines

Jeune dynamique, rigoureuse et battante, la Ministre et Secrétaire Générale de la Présidence de la République, est une fierté nationale. Elle a honoré notre pays à travers l’abnégation, la bravoure et le courage dont elle fait montre. Pilier central de la Présidence Togolaise, Dr Sandra Ablamba Johnson vient une fois encore d’honorer le Togo à Abidjan, la semaine écoulée, à travers la cérémonie de distinction des meilleurs acteurs Africains ayant fait preuve d’innovation, de prouesse et de bonne gouvernance.

Notre compatriote a décroché deux prix spéciaux : le Prix spécial pour le développement économique et la promotion de l’investissement privé, et le Prix du leadership féminin au Togo. Les efforts de la Secrétaire Générale de la Présidence Togolaise sont ainsi reconnus à l’international. Ce n’est plus un secret, Dr Sandra Ablamba Johnson sait bien faire son travail.

Le secrétariat général de la Présidence Togolaise placé sous leadership rayonne, l’organisation de tout le système, le programme et l’agenda du Président de la République, suivi et évaluation des projets pilotés directement par la Présidence,… bref tout !

Dr Sandra Ablamba Johnson, à n’en point douter, est une pièce maîtresse de ce quinquennat du Président Faure Gnassingbé.

Nous lui rendons un vibrant hommage à travers cet article, félicitations à Madame le ministre Sandra Ablamba Johnson pour ses efforts déployés pour la bonne gouvernance au Togo. C’est l’occasion de lui souhaiter une bonne et heureuse année 2023, santé, prospérité et la sagesse dans les prises de décisions.

Honoré Doh (In LE REPUBLICAININFO n°062 du 27 Décembre 2022)

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *