0 2 minutes 4 semaines

De retour, dans sa ville natale, après une coupe du monde XXL au Qatar, Lionel Messi est confronté, chaque jour, à des milliers de gens qui se tassent devant chez lui pour l’apercevoir et l’acclamer, mais peu arrive à la voir.

Au milieu de cette folie, le capitaine argentin s’est donné un peu de temps libre pour inviter et recevoir Roly Santacrocr, le maire de Funes, sa commune à Rosario. Celui-ci était venu lui offrir la plaque « Citoyen d’honneur » après ses services avec l’équipe nationale argentine.

Après avoir reçu cet honneur, Lionel Messi en a profité pour présenter ses excuses aux habitants de Funes. « Eh bien, nous voulions envoyer nos salutations à tous les habitants de Funes, de Rosario en général. Nous tenons à vous remercier pour l’amour que vous nous avez toujours témoigné, surtout en ce moment, alors que je viens de rentrer de la Coupe du monde.

Pardonnez-nous aussi parce que parfois il est difficile de voir tout le monde, nous sommes avec la famille et les amis pendant quelques jours, et parfois c’est compliqué », a déclaré le sextuple Ballon d’or, rapporte le Daily Mail.

Messi devrait faire son retour au PSG dès le début de l’année 2023. Il est attendu le 2 ou le 3 à Paris.

Avec SeneNews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *