0 2 minutes 4 semaines

La diplomatie togolaise active ces dernières années, prend une nouvelle dimension à compter du 1er janvier prochain. Ainsi en a décidé le chef de la diplomatie togolaise, le Professeur Robert Dussey.

Dans une note, le ministre des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur souligne que « les représentants du gouvernement togolais, désignés pour prendre part aux célébrations des fêtes nationales par les missions diplomatiques, ne délivreront plus de discours à ces occasions », ceci à compter du 1er janvier 2023.

Dans le même sillage des nouvelles orientations diplomatiques, explique la note, « les missions diplomatiques sont priées de faire parvenir à la direction du protocole d’Etat en vue des dispositions appropriées à prendre, les invitations adressées aux membres du gouvernement pour les célébrations des fêtes nationales de leur pays ».

Pour conclure, le chef de la diplomatie togolaise « remercie toutes les missions diplomatiques accréditées au Togo de leur aimable compréhension et saisit cette occasion pour leur renouveler les assurances de sa haute considération ».

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *