0 3 minutes 1 mois

« L’année 2022 vient de rentrer dans l’histoire. Elle aura été une année particulière marquée par la dynamique de relance post-covid qui a été amorcée à tous les niveaux.

A l’orée de cette nouvelle année, je voudrais rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits dans nos vies et dans celle de la nation togolaise toute entière.
Que cette nouvelle année 2023 soit une année de santé, de paix, de prospérité et de bonheur pour le président de la République, son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé et à tous les membres du gouvernement afin qu’ils puissent continuer par mener à bien les hautes charges dont ils sont investis pour le bonheur de tous les togolais.
Je voudrais formuler les mêmes vœux à l’endroit de tous les acteurs du secteur karité au Togo. Notre filière, malgré les défis auxquels elle fait face, continue par jouer pleinement son rôle dans le processus de développement du Togo. Nous nous réjouissons de la tenue en 2022 dans notre pays de la toute première conférence internationale sur le karité. Ce rendez-vous de portée mondiale qui a réuni dans la capitale togolaise les acteurs de toute la chaîne de valeur karité a permis d’ouvrir une nouvelle page pour notre secteur. Que la nouvelle année apporte à chaque acteur le courage et la détermination pour que nous puissions continuer à jouer notre partition dans la croissance économique de notre cher pays. L’attention que porte le Gouvernement au secteur karité nous donne raison d’espérer un lendemain meilleur pour notre filière.


Que 2023 soit une année de santé, de paix, de prospérité et de bonheur pour tous ceux qui œuvrent sans relâche dans le secteur maritime pour le développement de l’économie bleue dans notre pays. L’apport du secteur maritime à l’économie nationale n’est plus à démontrer. En maintenant le cap de nos performances, nous aiderons ainsi le gouvernement à mettre en œuvre la feuille de route à l’horizon 2025.
Je voudrais pour finir souhaiter une bonne et heureuse année à toutes les femmes, et celles du milieu d’affaires afin que notre pays maintienne sa place de modèle en matière de promotion du leadership féminin.
Bonne et heureuse année 2023 à tous et à chacun ».

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.combawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *