0 4 minutes 2 semaines

‘’La Communauté missionnaire de Réveil’’ du Prophète Rodrigue Ndeffo, en collaboration avec l’Association des Pasteurs et Évangélistes de la Génération de Feu (APEGEF), organise, du 10 au 12 janvier 2023, au Palais des Congrès de Lomé, une grande croisade de réveil Togo à Jésus-Christ 2023.

« La puissance suprême de Jésus-Christ », tel est le thème de ce grand rendez-vous hautement spirituel qui met au centre de TOGO, terre bénie de Dieu.

Durant trois jours d’intenses prières et d’adoration, la puissance suprême de Jésus-Christ devra se manifester pour que « les yeux du Seigneur soit sur cette grande nation », a expliqué le Prophète Rodrigue Ndeffo, grand orateur de ce programme spirituel au profit du Togo, à son arrivée, hier,  à l’aéroport Général Gnassingbé Eyadéma de Lomé.

« C’est la grâce d’être au Togo, parce que c’est une saison où les yeux du Seigneur sont sur cette nation. Ce n’est pas seulement une nation d’où partent les géants pour l’Afrique en termes de structures bancaires, structures de transports, etc. C’est aussi le temps où, partant des églises du Togo, des géants vont se lever.

Le Seigneurs a mis dans nos cœurs quelques années de venir au Togo, …l’Esprit de Dieu a tout organisé, et nous voici au Togo », a souligné le Prophète Rodrigue Ndeffo.

Pendant trois jours, l’Esprit de Dieu devra allumer un feu de réveil sur le Togo au travers l’homme de Dieu. Selon le Prophète Rodrigue, « pendant ces trois jours, le vent de l’Esprit va allumer un feu qui ne va plus jamais s’éteindre. ». Ainsi, «… nous attendons à voir l’esprit de Dieu faire ce que les yeux n’ont jamais vu, ce que les oreilles n’ont jamais entendu, ce que le cœur de l’homme n’a jamais médité. ». « Nous savons que des géants vont partir du Togo, plus que jamais l’église va secouer le Togo, et c’est 2023 », a conclu l’homme de Dieu.

Pour le président de l’APEGEF,  l’Apôtre Paul Koffi Kpodonou, « avec la présence du Prophète Rodrigue Ndeffo, le peuple de Dieu doit s’attendre à des miracles, des directives pour cette année ». il a profité de l’occasion pour « inviter les populations togolaises à se joindre à eux au Palais des congrès de Lomé les 10, 11 et 12 janvier 2023 » dès 16 h, pour cette grande croisade.

Crée il y a 17 ans, la Communauté Missionnaire de Réveil est née à la suite d’une visitation du Seigneur Jésus-Christ commissionnant son fils le Prophète Rodrigue Ndeffo à « ôter les manteaux d’afflictions sur toutes les nations » et révéler la Gloire du CHRIST ressuscité. Elle connait une évolution fulgurante depuis cette date, avec des branches Europe (France, Italie, Belgique,…), en Amérique (États-Unis, Canada,…) et ailleurs en Afrique et au Cameroun.

JPB

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *