0 2 minutes 1 jour

Pour un défenseur, central qui plus est, le plus difficile, c’est d’affronter un jouer dont c’est pas aisé de défendre sur lui. Et ça, même si on est de la trempe de Sergio Ramos ou Van Dijk, c’est une règle à laquelle on échappe pas. Étonnamment, les deux ont la même personne en tête lorsqu’on leur pose la question sur l’adversaire le plus difficile qu’ils ont affronté.

Au cours d’une interview accordée de façon séparée, Sergio Ramos, le défenseur central espagnol du PSG et Virgil van Dijk, le capitaine de l’équipe nationale des Pays-Bas, évoluant à Liverpool, ont fait preuve d’unanimité à l’idée de savoir leur adversaire le plus coriace.

En effet, l’ex capitaine du Real Madrid a affirmé qu’il pensait à : «Eh bien, à Messi avant. Mais maintenant, nous avons de la chance de l’avoir dans l’équipe, donc c’était Messi avant», a conclu le quadruple champion de l’UEFA Champions League, lors d’un test qu’il a effectué avec la chaîne officielle Mizuno Europe.

Pour sa part, le colosse défenseur des Reds a affirmé que : «Je dirais Lionel Messi. Dans ce cas, je vais dire Lionel Messi», a-t-il conclu dans une question-réponse qu’il a participée avec les médias officiels de Sky Sports Football.

Source : SeneNews

@macite.info

E-mail : maciteinfo@gmail.com; bawela1@gmail.com

Pour vos annonces, (publi)reportages, etc., joignez nous au (00228) 91515309/79872224

www.macite.info, L’information, la bonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *